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- Ce sujet contient 18 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
springfield, le il y a 19 années et 9 mois.
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16 décembre 2005 à 20h57 #11214
salut
je dois regler l’avance de ma jeep , mais je vais avoir besoin d’une lampe stroboscopique, je cherche une adresse sur le net mais je trouve pas , je cherche si possible le kit complet avec compressiometre+ depresiometre+lampe strobo
merci
a+16 décembre 2005 à 22h51 #31492Y’a de l’investissement dans l’air, à moins que le père Noël ne remplisse sa hotte. De l’outillage pour véhicules de collection ALP Diffusion, leurs adresse http://www.alpdiffusion.com
Pub gratuite, mais j’ai trouvé chez-eux quelques outils non disponnibles ailleurs avec en plus des conseils.16 décembre 2005 à 22h52 #31493salut
si tu trouves un bon plan je suis preneur 😉
bye bye 😛17 décembre 2005 à 8h43 #31502alors je m’explique , j’ai pas de tm!!! lol , mais bon ma jeep ne tient pas le ralenti, et ont ma dit de regarder le point d’allumge et il n’est pas bon , je veux juste le mettre a 5° mais mon allumeur ne tourne pas? j’ai devisé mais je sais pas si ont peut forcer , sur un bouquin de mecano il donne un autre repere pour le calage de l’avance si ont utilise de l’essence moin bonne.
il faudrais mettre combien d’avance avec l’essence d’aujourd’hui?21 décembre 2005 à 13h45 #31658salut
pour ceux que ca interesse j’ai trouvé un site qui propose du matos electronique pour voiture a prix tres correct , si quelqu’un en a deja entendu parlé?
http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=60.7331-999921 décembre 2005 à 16h45 #31661Pour le ralenti de la jeep, c’est soit de l’air dans la pompe à essence ou le shoke mal regé ou allumage qui a un problème ou bien encore, la pompe à essence.
@+
21 décembre 2005 à 16h57 #31662salut
j’ai changer la membranne et les joints de la pompe , collecteur,pied de carbu , je vais deja regler le point d’avance c’est pour ca que je cherchais un stroboscope pour faire du reglage correct , 56€ c’est correct pour debuter!!! 😉22 décembre 2005 à 22h03 #31694Salut, et pour les allumage blindée on fait comment?
23 décembre 2005 à 9h21 #31698salut
ca c’est pour moi la question qui tue!!! lol je sais pas , de toute facon meme blindé il faut bien pouvoir la regler!!!23 décembre 2005 à 9h51 #31699Pour un allumage blindé,il faut preparer un vieux cable pour cylindre No1 et lui enlever une partie du blindage sur 2 cm jusqu’au cable normal de préference coté allumeur ceci pour passer la pince capacitive de la lampe et le garder comme outil de réglage ,apres la procédure et la meme que pour du 6 et 12 v
A+23 décembre 2005 à 9h58 #31700Merçi a tous, je vient en plus de trouver une partie de la réponse sur le MAT3422-3, il faut dans sa caisse a clou un fil de bougie normal pour le cylindre n°1, il explique en plus le réglage avec une simple lampe témoin.
A+26 décembre 2005 à 17h42 #31756et sinon combien de vis tienne l’allumeur d’une willys? j’ai essayé de demonter le mien apres avoir devisser le colier et il bouge pas?
29 décembre 2005 à 6h58 #31801Hello ,chez http://www.conrad.fr , le kit complet Mannesmann (strobo, tachymetre, dwellmetre, manometre,testeur) pour 69 €.
ref: 0628588229 décembre 2005 à 21h39 #31826merci pour l’adresse mais je trouve pas le kit???
30 décembre 2005 à 8h29 #31831tu tapes Mannesmann dans la recherche par mot clé ou ref : 06 28 58-82 (j’avais oublié le tiret !) @+
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