#100857
dany06
Participant

    bonsoir a tous.
    salut christophe,depuis le montage d un autre carter sur ma titine ,elle tourne mal ( ralenti irregulier,trou,ne marche bien qu avec le starter legerement tiré) prise d air me semble.j ai changé le joint diffuseur en meme temps et il me semble que les inserts cuivres etaient presents ,peut etre que grace a toi j ai trouvé la panne 😛
    je regarde demain ,te tiens au courant
    a + . dany