Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Carburation › Re: Carburation
7 décembre 2010 à 16h50
#100857
bonsoir a tous.
salut christophe,depuis le montage d un autre carter sur ma titine ,elle tourne mal ( ralenti irregulier,trou,ne marche bien qu avec le starter legerement tiré) prise d air me semble.j ai changé le joint diffuseur en meme temps et il me semble que les inserts cuivres etaient presents ,peut etre que grace a toi j ai trouvé la panne 😛
je regarde demain ,te tiens au courant
a + . dany
