Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Sièges de soupapes renforcés

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jackcpejackcpe
    Participant

Bonjour,

J’aurais aimé savoir si vous connaissiez des adresses en Belgique ou dans la région de Valenciennes pour faire mettre des sièges de soupapes renforcés sur un Go Devil?

Est-ce que Rectipièces a Gerpinnes ferait celà?

Merci.

A+

Jack

😀

[ Edité par jackcpe le 19/7/2008 15:58 ]

jackcpejackcpe
      Participant

Le problème est que la plupart des sièges sont abimés et doivent être refait car plus étanches!
        En plus, il y a 2 petites fissures partant de 2 sièges de soupapes d’échappement…

Donc, faut absolument faire quelque chose…

Merci.

A+

Fred

jackcpejackcpe
        Participant

Merci Frenchy mais c’est trop loin pour moi, j’habite pas loin de Charleroi…

Je continue à me renseigner.

A+

jackcpejackcpe
          Participant

Pas des soucis Frenchy, je connais déjà 2 ou 3 adresses dans ma région…
            Il n’y a plus qu’à leur montrer les dégâts… et espérer qi’il y a moyen de faire quelque chose!

Sinon, à mon avis, il doit y avoir moyen de recherger en fonte mais ca doit être fait convenablement sinon ca va recasser!

Tu as déjà redéculassé depuis que tu roules au sans-plomb, histoire de voir à quoi ressemble tes sièges de soupapes?

A+

Jack

[ Edité par jackcpe le 19/7/2008 19:33 ]

jackcpejackcpe
            Participant

Je me demande si je ne vais pas faire remplacer que ces 2 sièges de soupapes car les autres sont en bon état!

A+

Jack

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.