Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. pas de frein à l’avant !!!

• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    JD
    Participant

Bonjour,
      Au contrôle technique, ma M 201 a failli être refusée pour manque de freinage à l’avant ….
      N’étant pas trop mécano, jai tout de même contrôlé que le niveau de liquide de frein était bon, j’ai purgé les freins à l’avant, sans amélioration… ma Jeep ralentit, mais ne freine pas correctement, loin de là.
      Y at’il une défaillance ? et où ?
      Merci par avance
      Jean DAVID
      Touraine

philbabs
      Participant

Salut JD
        j’ai eu le meme probléme : regarde tes cylindres de roues + tes excentriques
        change les si ils sont oxydés
        vérifies tes garnitures de machoires

tu remontes + tu purge
        et normalement c’est OK

j’ai fait cela sur mes 4 roues et depuis NIF

bon courage !

GI
        Participant

regarde mon post du 24.03.08 ca tire à gauche: Tout est expliqué dans les réponses.
          Mais moi je n’ai tj pas résolu mon pb..;tt est neuf il ne reste plus qu’a rectifier les tambours av… et à prier

bigbear
          Participant

as tu vérifié :

1- si les garnitures étaient bien montées ? (grandes à l’avant et petites à l’arrière.)

2- les cylindres de roue existent en 2 modèles pour l’avant ou l’arrière s’il y inversion… y a problème

3- dernière chose le réglages des excentriques…en haut et en bas ça c’est pénible :-{

bon courage à toi 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.