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2 août 2008 à 19h18 #15044
Oh qu’il est beau avec sa rouille et son calcaire, graisseux…dans quoi je me suis embarqué!
Ca vous rappelle des souvenirs (bons ou mauvais) ou alors je suis vraiment dingue d’avoir pris une caisse dans cet état 🙁
2 août 2008 à 19h40 #58752C’est sur qu’a premiere vue il y a du boulot, mais avec du courage ça se fait. C’est une Willys / Ford ou Hotchkiss ? Elle est de quand ?
2 août 2008 à 20h27 #58761Mai 1943 parait il
3 août 2008 à 1h46 #58771Le forum miljeep et sponsorisé par l’institut de recherche des maladies obsessionnels, notre psychiatre fait des prix de groupes, bienvenue au club, et personnellement, je l’ai aime autant voir plus dans cette état que toutes refaite ^^
Bon courage, moi j’en vois le bout après 13 mois.
Bien amicalement, Max
3 août 2008 à 9h22 #58774en tout cas n’ayant pas eu la chance moi (pour l’instant 😉 ) de tomber sur une willys d’origine et de surcroit de cette époque je t’envie franchement heykel, même si l’entreprise te parait dingue et même si ça te prends des années tu n’en seras que plus heureux lorsque qu’elle entrera dans sa deuxième vie… grâce à toi !!
amicalement,
frw3 août 2008 à 17h41 #58796🙂
merci de vos soutiens…ça me fait franchement plaisir d’appartenir à cette grande famille de mabouls!!
je commence tranquillou à décrasser des pièces moteurs, calandre, seul et sans entourage( mes gosses m’ont aidé !) on s’est bien éclaté a gratter, frotter…sacré thérapie pour oubler le taf et les mauvais collègues 😛
Mêmes i je mets 15 ansà la restaurer, j’irai jusqu’au bout car je ferai tout pour ne pas la compléter de pièces rapportées ou anachroniques.Je ferai un ou deux loto de temps en temps quand même et peut être un blog, va savoir
bonne vanaces à ceux qui le sont et bon courage aux autresHeyk
3 août 2008 à 18h20 #58800bonsoir à tous
Le sablage est une bonne méthode pour bien avancer en ayant un bon résultat,et en plus vus le prix auquel cela revient pour faire sabler des pièces,faut pas se priver.
Bon courage
Benoît3 août 2008 à 18h54 #58807Bienvenue chez les malades incurables et parfois contagieux 😛
4 août 2008 à 14h33 #58885Hello,
Bon courage mais ta jeep vaut la coup d’une bonne restauration;Apparemment,d’après renforts de caisse tu as une caisse premier modèle et tu devrais trouver un numéro sur le renfort de caisse(triangle avec angle droit) qui s’appuie sur le longeron du chassis(Longeron gauche soit coté volant de direction) numero frappé sur le coté extérieur du dit renfort.Ce numero devrait être proche du n° de chassis.Pourrais-tu me le communiquer?
Pour info je posséde une Willys n0 chassis MB 264727-numero de caisse 164023 sortie d’usine 15.09.43avec toutes ses plaques origine'(Jeep encore à restaurer)et jamais passée par Armée Française.
Bon courage.
Eric Streibel à FRANCHEVAL(Ardennes)4 août 2008 à 14h49 #58888j’ai le même genre de question pour toi G503, mais concernant le N° moteur, il devrait tourner aux alentours des 299 600 pourrait-tu me le comuniquer ainsi que la date de coulée
merci d’avance et A+ 😉-°\IIIII/°-
4 août 2008 à 20h36 #58932Salut à toi
je te le dirai sous peu car la jeep est 40 km ‘ chez de la belle famille car ils de l espace…)du domicile de mes parents dans l’Indre et j’habite le 78…
le numero chassi est le MB 237 358
Sur le moteur (pres du filtre à huile)! SSA 2457
?
5 août 2008 à 8h50 #58965Bonjour,
Malheureusement le moteur de cette Jeep,trouvée dans une réserve de chasse,a été changé au cour de sa longue carrière.Pour info,mais je pense que celà ne te servira pas beaucoup,le moteur a le n°
546561 et les marquages de coulée:
1-24–638632–W2A.
Cette jeep n’a jamais été immatriculée car dans un terrain privé en SOLOGNE et les papiers datent de 1945.5 août 2008 à 12h39 #58978pas grave 😀
merci quand même pour ta réponse
celui-ci à été coulé le 24 janv 45A+ 😉
-°\IIIII/°-
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