- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Ampérage, noeud cérébral!
hello
question pour un champion!
je dois acheter de quoi alimenter ma jeep en électricité 6v mais je ne sais quel est l’ampérage du véhucule.J’ai un démarreur 6v et un allumeur en 6 je pense mais pour savoir si prendre une dynamo de 40 ou je ne sais combien…aucune idée alors comment y voir + claire?
d’avance merci.
PS: je vais chercher ma jeep mardi 10 , y a du boulot elle est ne roule pas mais quel plaisir a venir …bientôt des photos.
Bonsoir,
D’origine, il s’agit d’une batterie 6V 116 AH.
Ensuite, il y a eu des batteries 6V 90/100 AH.
Amicalement,
Christophe.
[ Edité par Yellow-corner le 8/6/2008 19:30 ]
Celle que propose les revendeur en qualité collection ( je pense notament à Jeep E S T ) sont en 120A/h ou en 100 A/h.
Pour un régulateur en 40A MAX, une dynamo en 40 A, le 120 A/H est compatible non ?
Bien amicalement, Max
PS: Des impréssions d’acheteurs de batteries 6V collection 120 A/H et/ou 100 A/H de chez Jeep Est ?
alors si j’ai bien compris l amperage de la dynamo doit etre le meme que celui du régulateur (40 mA par exemple)et la batterie venant s’adapetre au couple dynamo régulateur.
y ti l une fonction de puissance en 40 ou 50 mA…car du 6 V ça me parait light!
Les A/H c’est la capacité en puissance de la batterie.
Le seul facteur important est le voltage; le reste on s’en fout du moment que la batterie entre dans le cadre support.