Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › Carrosserie JHW nous voila › Répondre à : Carrosserie JHW nous voila
Bonsoir Pierre. j ai pas mal cherché pour avoir un prix que je considerai comme compétitif. Dans les premiers contacts que j’ai eu les prix oscillaient entre 500- 1000 euros pour les plus “temeraires” et je te passe la version faut voir sur place et selon l etat de la caisse en gros à la tete du client pour les plus “brigands”. Les premiers contacts etaient des entreprises artisanales sur l aerogommage tout support. Dans la seconde phase de recherche je me suis adressé a des “industriels” du decapage en tout genre et d’un seul coup les prix ont pris une claque à la baisse. tout ca pour dire qu’il faut interroger les entreprises avec du gros volume pour avoir des prix scratch. Dans mon cas j’etais donc sur une caisse longue et les deux ailes à sabler. j en ai eu pour 250 euros…! attention pour ce prix pas d’appret phosphatant avec…donc fissa ta caisse est sablée fissa tu rappliques par un temps sec et ensoleillé pour transporter ta caisse et faire dans la minute la peinture de protection….
y en a qui disent, y en a qui font.....