Bon alors comment dire Jean , merci pour ce partage et si vous voulez notre avis en toute franchise…cette jeep est une belle restauration version Helmer…..ce n est PAS UNE FORD. le marquage chassis est bidon (la traverse n est pas la bonne modele willys) pas de trou sur arriere cadre, bref pas ford . jamais vu un moteur avec une plaque riveté marquée GPW la aussi on est sur du bidon . ce qui serait interessant d avoir est le numero de coulé sur le bas du moteur sur lequel il y a des marquage typiquement ford. Sur les cadrans du neuf et pour le reste le caisson arriere je pense que c est une tole repro et soudé….nous n’avons pas de vu interne de la caisse donc difficile d’en dire plus….mais a vu de Nez c est une jeep reconstruite avec des elements de repro avec une petite volonté de masquer son pédigré qui est willys voire peut etre m201 (mais pas assez de photos sur les zones typiques pour se prononcer) donc moi si je devais acheter une jeep ben j’acheterai pas celle la car trop de petites mensonges dessus….
pour vous faire l oeil allez sur la galerie jeep-ford-gpw-serial-number-145065 pour voir les elements typique ford ainsi que la galerie marquages-gpw ou vous trouverez les caracteristiques de pieces et enfin un article sur le chassis ford caracteristiques-chassis-ford-gpw qui est tres specifique.
En esperant que cela puisse vous aider dans votre quete d’une jeep.
y en a qui disent, y en a qui font.....