Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. Identification jeep willys Répondre à : Identification jeep willys

Pierrot25pierrot25
Modérateur

on est tenter de dire qu’il y ait pu avoir une erreur de frappe, en remplaçant le 3 par un 4, le N° 468757 correspondrait parfaitement, mais ce n’est pas le cas, car les caractères employés ne sont pas correct, et pas frappés à la bonne place à coté du MB-.

Même les moteurs de stock pour remplacement étaient frappés et précédé du MB-,

apparemment il y a eu des cas ou le N° du moteur de remplacement était éliminé pour y frappé le N° du moteur HS qui était enlevé, j’ai déjà vu plusieurs témoignage, mais à prendre avec précautions….mais je retrouve cette police de caractère ainsi que cette frappe, bien faite et très certainement d’origine militaire US ?? FR ??….on peut supposer qu’il était plus facile de refrapper un moteur que de faire modifier les papiers ?? mais ca restera une supposition

J’ai déja vu en 45 que certains bloc W4 n’avaient pas ce N2, ce n’est pas un cas isolé, mais c’était en 45 année de beaucoup de changement au niveau des blocs….mais c’est une autre histoire…

-°\IIIII/°-