oui Wilson Foundry à fourni des bloc à Ford à une certaine époque, mais come le precise Bruno il serait frappé GPW
et voici un bloc GPW la ref. de coulée est différente
as-tu regardé à l’intérieur du châssis s’il n’y avait pas un plaquette malt de soudée voici des exemples ici
http://s294984131.onlinehome.fr/LMNuMalt.html
cette jeep n’est pas une ford mais laisse fortement penser à un mélange de pièce et une reconstruction en ERGM et confirmé par la frappe du châssis sur le longeron avant droit qui est typiquement française.
Cet ERGM a reconstruit une jeep sur la base d’un châssis Willys, ensuite sur la chaine de montage, concernant chaque ref de pièce, tout était mélangé willys et ford.
Une carte grise n’a aucune valeur pour identifier une jeep, les agents des domaines ne prenaient que le N° de châssis comme référence, les dates et les modèles sont complètement aléatoires.
Ma carte grise me dit que j’ai une willys d’avril 1947…. aucune production en 1947, après identification c’est un châssis M201 24V de 1960 avec ses N° de série, N° ID militaire, N° de sortie de chaine ect frappés à la bonne place, caisse M201, et toute la mécanique US sauf BT et BV.
La seule trace que tu pourrais éventuellement retrouver sur le châssis c’est cette plaquette MALT