Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Radios Militaires › Antenne armée Française pour M201 › Répondre à : Antenne armée Française pour M201
Bonjour à tous
Grace à PMK (grand merci à lui) j’ai maintenant tout ce qu’il faut pour équiper ma M201.
La caisse n’est pas percée pour la fixation du support aussi j’aimerais quelques infos pour ne pas faire d’erreur.
Sur la face arrière (côté banquette) de la caisse il y a une barre de renfort (tube rectangulaire d’environ 20×10) à l’horizontale qui fait toute la largeur de la caisse
Sur cette barre il y a un trou (avec un rondelle soudée) qui je pense devrait recevoir le boulot supérieur arrière. En positionnant le support ça me parait correct : Vous confirmez ? (désolé je n’ai pas la jeep sous la main et je ne peux donc pas fournir de photo)
Si oui je me servirai de ce trou comme guide pour percer la caisse puis en fixant le support avec ce premier boulon les autres trous suivront.
Merci pour vos conseils.
Stan