| |
Fred5 |
Re: Nouvelle aquisition, Yes!!! |

master sergeant 
|
|
Quelques photos pour vous montrer l'evolution de mes ajouts d'équipements US de façon quelle soit la plus proche possible de la réalité. Entre temp, plusieurs bonnes surprises sont arrivées. Comme le disait Halftrack 51, tout le moteur, bloc et culasse est un Willys 1944 (W4), la boite de vitesse et de transfert USc aussi, pare brise US, tout les interrupteurs et la tirette d'allumage de phares y compris sont US et comme la caisse, les ailes et le capot sont des copies Willys fidéle à l'époque, je me retrouve en fin de compte avec un véhicule qui est l'équivalante d'une US, qui à cette derniére c'est vu ajouter des piéces Françaises au fil des ans par l'armée.
Et si il y a des incohérences, n'hésitez pas à me le dire.
 Oui je sais, Ahhh les clignotants, ils ne vont pas tarder à sauter.
 Une belle bache pour l'habiller
 Un jerrican et une bonne vielle vache à eau d'époque.
 Support MP 50 et embase MP 48 et brins d'antenne originales. J'ai voulu l'équiper radio car je n'en ai pas vu beaucoup depuis que je fait de la reconstit.

Support radio, emetteur recepteur, merci à PMK pour ces conseils et le matériel.
 Black out US drive original.
 Volant Willys original
 Retro copie Ford
 Porte fusils original qui vient d'un GMC, avec fusil Garand Denix
 Kit d'essuies glace manuel copie.
Manque plus que les marquages et les cligno. à enlever |
|
»25/7/2010 20:20 |
|
|
| |
| Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
|
|
|
|
|