Inscrit le : 16/2/2006 Envois : 6139 De : 25 et originaire Ardennes
c'est pas beau de se moquer
et en fait ma première remarque était bonne, j'ai bien 2 modèles de gicleurs principal dans mon kit et on peut les voir sur la photo, j'ai finalement trouvé le bon en regardant à l'intérieur du puit afin de voir la forme du "détrompeur" à l'intérieur (je me suis trompé, le gicleur de pompe de reprise et le gicleur principal sont complètement different)
Re,
Par rapport à ta photo et aux deux gicleurs de droite, c'est bien le dernier qu'il faut utiliser Mais attention ! Il faut le positionner correctement. C'est à dire que la partie qui ressort dans le diffuseur doit être orientée // au puit du diffuseur.
La remarque de yellow-corner est importante ( comme toujours) en 7 ans ce fut la seule panne sur ma jeep. Tout à coup en roulant, plus rien, dès que je touchais l'accélérateur le moteur crevait. Evidemment pas d'outils dans la jeep. Je m'aperçois alors que choke tiré je n'ai plus de problème, tant mieux j'ai pu rentrer sans encombre. Résultat: sans dout que j'avais mal positionné ce gicleur et la vis creuse qui le tient en place s'était desserrée et avait reculé pour finir par boucher l'arrivée d'essence.
-- Jean-Marie GPW 133632 DOD 21/7/43 Skype: fredburtonj15
»6/8/2008 22:03
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.