comme le moteur tourne alors un test de boite de vitesse et boite de transfert enclenchement des ponts AV AR RAS courte RAS passage A et 1 OK mais 2 et 3 chaud les marrons à vérifier rapido car ca ne passe pas sinon petit coulure d'huile sous la cloche d'embrayage jonction bloc moteur ca coule un peu...alors qu'il n y a rien .. c'est la boite qui fuit
enjoy
pierrot25 :
6/4/2015 21:27
ben voilà...tu fais une planche pour t’asseoir et c'est parti pour une traversée de Paris
william :
6/4/2015 22:34
Citation :
sinon petit coulure d'huile sous la cloche d'embrayage jonction bloc moteur ca coule un peu...alors qu'il n y a rien .. c'est la boite qui fuit
Joint à liège repro je suppose ? J'espère pour toi que la fuite ne s'aggrandit pas , mais je crains ........
Il faut éviter toutes pièce repro dans la mécanique car c'est du double boulot garanti
pierrot25 :
6/4/2015 22:55
et tu pense que le liège d'époque est meilleur que celui actuel il doit être bien sec tout de même
gpw14 :
6/4/2015 23:03
A entendre William ont ne roulera bientot plus avec nos Jeep Bruno