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benoit89 :
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22/10/2013 0:42 |
Bonsoir Vu l'évolution de tout ce qui est huiles de boite ou moteur ou autres fluides de frein, je me pose la question sur les avancées en ce qui concerne les graisses prévues pour les joints de cardans!! Existe t'il des graisses suffisamment épaisses et fileuses pour que celles ci restent en contact permanent avec les pièces de la rotule de cardan, billes, cage ect!! Marques et autres références sont les bien venues! Merci Benoît | |
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jbwillys :
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22/10/2013 8:41 |
Shell rétinax CS 00.
Jean.  | |
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benoit89 :
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22/10/2013 12:00 |
Bonjour Ca se présente sous quelle forme ce genre de produit? En pot ou cartouche pour pompe à graisse? Merci Jean Benoît | |
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jbwillys :
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22/10/2013 12:09 |
Je ne sais pas si ça se vend en petite cartouche style cartouche de silicone, au garage j'achetais toujours des fûts, car mise sous pression obligatoire pour remplir les réservoirs de camion, pourrais donc pas te répondre. Viens jusqu'ici avec un récipient et je te le remplirai ! Bah oui.
Jean. | |
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Yellow-corner :
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22/10/2013 12:32 |
Bonjour,
On m'a toujours dit ... A tort ou à raison ... que pour les joints homocinétiques, il fallait privilégier des graisses ou huiles au bisulfure de molybdène.
Amicalement,
Christophe.
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jbwillys :
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22/10/2013 12:59 |
Bonjour,
Dans le TM est précisé: "graisse ordinaire". La rétinax étant une graisse semi-fluide, fait qu'elle "voyage" continuellement, et est projetée par la rotation du cardan dans les moindres recoins, et ce, au contraire d'une graisse ordinaire qui une fois projetée en périphérie, et une fois que le cardan aura fait son chemin dans ce qu'il reste, ne sera plus d'aucune utilité. Ses propriétés chimiques font qu'elle est obligatoirement plus performante qu'une graisse ordinaire de l'époque.
Jean. | |
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jbwillys :
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25/10/2013 19:54 |
Ti gress ti gress pas , ti crèèv quand même !!!!!
Jean.  | |
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benoit89 :
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28/10/2013 20:37 |
Humour de merde!!! Benoît | |
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mimi35 :
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1/2/2014 19:16 |
Bonjour,
Je déterre ce post. Qui distribue cette graisse pour moyeu sur la région parisienne. Ou une autre similaire....?????
Si quelqu'un à cette info....... Merci | |
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jbwillys :
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2/2/2014 0:03 |
Tu demandes à ton garage P.L (Iveco dans ton cas), ils ont ça en stock.
Jean. | |
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mimi35 :
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2/2/2014 1:04 |
Je vais voir ça lundi alors ! Ils en mettent où de cette graisse sur un PL? | |
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frenchy :
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2/2/2014 10:32 |
aux mèmes endroits que sur une jeep et bien plus encore..( double pont arrière donc deux arbres, balancier de suspension etc..) pivots de freins de parc, cable de frein de parc, mécanisme d 'embrayage, arbre de transmission du treuil, pivots de mécanisme de démareur...
Apres suivant équipements : sellette d'accrochage de semi, articulations de benne levante etc...
Tout ça en plus de ce q'on trouve sur une jeep et en bien plus grande quantité bien sur..  | |
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mimi35 :
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2/2/2014 13:14 |
Oui effectivement......... Donc je vais trouver mon bonheur sans soucis.
Merci | |
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william :
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2/2/2014 18:26 |
Simple question .....
Est ce que le Renitax existe encore
On m'a dit que c'est remplacé par Shell GADUS V220 C2 ???? | |
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mimi35 :
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2/2/2014 18:54 |
Quelle est la quantité pour les deux carters?
Faut-il remplir à ras bord? | |
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jbwillys :
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3/2/2014 10:09 |
Possible William pour la RETINAX, pour ma part j'ai encore un fût de 60 litres, donc j'ai le temps de voir venir ! De toute manière la graisse 00 se trouve dans toutes les marques.
Oui, remplir le bol complètement Mimi.
Jean. | |
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mimi35 :
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4/2/2014 23:30 |
Trouvé aujourd'hui chez mon mécano PL, la graisse semi-fluide FUCHS Renolit lzr en seau de 5 kg. | |
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