|
Fred :
|
27/7/2012 22:44 |
Bonjour à tous, Je dois changer le joint spy du nez de pont arriere, mais apres avoir démonter mon arbre de transmition, je n'arrive pas enlever l'écrou de 32 . Quelqu'un à t'il un truc ? Merci Salutations | |
|
Frigotier :
|
27/7/2012 23:35 |
Bonsoir,
Deux solutions: - soit tu utilise une clé à choc et ça vient tout seul - soit tu te fabrique un outil pour bloquer la chape du pignon d'attaque (par exemple, un long fer plat vissé à la place des vis de la chape et de l 'autre côté fixé sur châssis ou bien au sol). Un bon bout de cliquet et ça doit venir.
Bon courage | |
|
visiteur :
|
28/7/2012 11:08 |
Clé à griffe pour bloqué la chape + bras de force et douille 32 | |
|
william :
|
28/7/2012 12:51 |
Chauffer + boulonneuse ( cle à choc )  | |
|
Fred :
|
30/7/2012 21:51 |
Bonsoir, En mettant en application les conseils d'un peu tout le monde ( que je remercie au passage) je suis venu à bout de ce d'écrou au bout de trois jours et deux nuits. Bon maintenant, la question que je me pose, est ce que je peux ou dois graisser très légèrement le nouveau joint afin d'assurer une meilleure étanchéité ? (J’ai de la graisse bleu épaisse et résistant à très haute température, ou de la graisse normale) Oui, Non, surtout pas, ???? Bonne soirée. | |
|
Michel94 :
|
31/7/2012 10:18 |
Mettre de la graisse entre le joint à lévre et l'axe tournant ne servira pas à grand chose, sauf au montage.
Le plus important étant de vérifier l'état de surface de la chape qui ne doit pas être piquée, ovalisée ou ondulée.
Mais tu peux en mettre ... | |
|