Forum : Groupe 09-10-11 : Ponts et Arbres de Transmission.Sujet : Fuite de pont arrière© 2001 - 2022 www.miljeep.com - www.miljeep.fr http://miljeep.fr
URL de cette discussion
http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=10172&forum=33
|
ronjeep40 :
|
4/5/2011 12:21 |
bonjour à tous,
Après vidange du pont arrière, puis remplissage, je me suis aperçu qu'il y avait une perte de liquide au niveau du jont spi où l'arbre de transmission rentrait dans le pont La fuite asperge le dessous de la caisse en roulant et lorsque je m'arrête cela coule bien puis une fois immobilisé cela s'arrête Trop plein ou joint HS ?????
solutions sans démontage ???? ou quelles sont les étapes pour changer je pense le joint spi
Merci d'avance Ron.  | |
|
Yellow-corner :
|
4/5/2011 12:32 |
Bonjour,
Dans un premier temps, as-tu utilisé le bon type d'huile ? Ensuite, si tu as fait le remplissage par le carter, losque l'huile commence à sortir par le trou, le niveau est bon. Si ton joint SPI fuit, il y a deux causes possibles : - Chape usée au niveau de l'appui du joint SPI. Dnas ce cas, il est nécessaire de la changer ou de la faire baguée, - Joint SPI HS, dans ce cas, à changer.
Pour changer le joint SPI du nez de pont, il suffit de désacoupler l'arbre de transmission, de déposer la chape et de sortir le joint SPI. 
Amicalement,
Christophe.
| |
|
|